Avantages et inconvénients des OGM

Le débat sur les OGM

Cette infographie détaillée montre une décomposition de plusieurs arguments, à la fois en faveur et contre OGM, autrement connu comme aliment génétiquement modifié. Il s'agit d'une répartition claire de plusieurs sujets impliqués dans le programme OGM, ainsi que les avantages et les inconvénients associés à chaque sujet. Le montant que le gouvernement a dépensé pour la question internationale est révélé, ainsi que des informations sur le nombre de pesticides utilisés. L'utilisation de pesticides devient pertinente plus tard dans le graphique, montrant que les aliments modifiés ont été connus pour transporter des pesticides à quiconque consomme de la nourriture.

Un débat qui circule tout au long du sujet est l'utilisation d'herbicides, que l'utilisation soit plus ou moins fréquente ou non. Le graphique révèle plusieurs statistiques sur l'utilisation, ainsi que les résultats prévus pour les dates futures. Le graphique montrant les faits montrera que les cultures GM produites récemment montrent des traces d'herbicides, ce qui signifie une plus grande exposition aux produits chimiques pour les consommateurs. Cela pourrait conduire à une exposition aux pesticides dans certains cas, provoquant des maladies.

Un autre sujet débattu est la santé associée aux aliments génétiquement modifiés, que les aliments aient ou non des effets négatifs sur le corps. Le graphique révèle une situation dans laquelle les consommateurs ont en fait signalé une détérioration de la santé. Cependant, il est montré qu'il y a eu peu d'analyse concluante de la situation signalée. Les préoccupations pour la santé demeurent, et la nourriture doit avoir des étiquettes en partie en raison des aliments génétiquement modifiés.

Quel que soit le côté de la clôture parle vrai à une personne qui remet en question le problème, le graphique révèle plus que suffisamment d'informations pour prendre une décision éclairée sur la question. Les bonnes, mauvaises et vilaines informations sont fidèles à leur titre, informant et éclairant les gens sur la question urgente des aliments génétiquement modifiés. L'information révèle que les aliments génétiquement modifiés répondent aux mêmes exigences de la FDA que tous les autres aliments, ce qui pourrait amener les gens à se détendre légèrement sur la question. Il appartient à chacun de décider où se situer sur la question après avoir examiné les informations utiles que présente l'infographie suivante: Bon, mauvais et laid, des OGM.

génétiquement modifié-nourriture-avantages-et-contre

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

GMOs

Pros and Cons of GMOs

gmo benefits and problems
Written by Organics

The Debate over GMO’s

This detailed infographic shows a breakdown of several arguments, both in favor and against GMO, otherwise known as Genetically Modified Food. It is a clear breakdown of several subjects involved with the GMO agenda, as well as the pros and cons associated with each topic. How much the government has spent on the international issue is revealed, as well as information on how many pesticides are used. The pesticide use becomes relevant later in the graphic, showing that modified food have been known to carry pesticides to anyone who consumes the food.

A debate circulating throughout the topic is the use of herbicides, whether or not the use should happen more or less often. The graphic reveals several statistics on use, as well as predicted outcomes for future dates. The fact- bearing graphic will show that GM crops produced recently show traces of herbicides, meaning more exposure to chemicals for consumers. This could lead to pesticide exposure in certain cases, causing illness.

Another debated topic is the health associated with GM foods, whether or not the foods show negative effects on the body. The graphic reveals a situation, in which consumers have in fact reported health deterioration. However, shown is that there has been little conclusive analysis of the situation reported. Concerns for health remain, and food is required to have labels in part due to GM foods.

Whatever side of the fence speaks true to a person questioning the issue, the graphic reveals more than enough information to make a sound decision regarding the issue. The good, bad, and ugly information is true to its title, informing and enlightening people on the pressing issue of GM foods. The information reveals that GM foods meet the same FDA requirements as all other foods meet, which might cause people to relax slightly on the issue. It is up for everyone to decide where they stand on the issue after consideration of the helpful information the following infographic presents: The Good, Bad, and Ugly, of GMO’s.

genetically-modified-food-pros-and-cons

Incoming search terms:

Comments

comments

About the author

Organics

Living as Nature Intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Like Our Page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Shares
Share This