Recyclage 101: Où jeter / recycler l'électronique

J'ai donc mentionné l'importance de recyclagedans mon dernier post. Vous avez peut-être déjà commencé à recycler, mais de temps en temps quelques questions simples peuvent survenir. J'ai vu mon ami jeter son chargeur iPhone cassé directement dans la poubelle aujourd'hui. Malheureusement, l'électronique n'est pas une poubelle. Je pensais que les gens savaient quoi faire de l'électronique et comment les recycler maintenant. Mais je suppose que ce n'est pas répandu ou la connaissance commune. Alors, voici quelques choses que vous pouvez faire avec votre électronique cassé, vieux ou indésirables.

E-Cyclisme

Si vos appareils électroniques sont cassés, la première chose que vous devriez faire est de voir si cela vaut la peine de réparer. Parfois, c'est une solution rapide et facile, qui peut prendre quelques minutes et une partie qui coûte moins d'un dollar. Donc, vérifiez toujours s'il peut être réparé. Pas besoin de jeter des objets qui peuvent vous être utiles ou d'autres. Si c'est cassé au-delà de la réparation, pensez à l'e-cyclisme. E-cyclisme est simplement un terme utilisé qui est court pour le recyclage de l'électronique. Vous devrez trouver un centre e-cycling près de chez vous. Vous pouvez aussi utiliser ceci site Webpour trouver des magasins qui offrent de recycler. Vous pouvez apporter toute l'électronique non désirée là. Saviez-vous que vous pouvez apporter de vieilles batteries, ordinateurs portables, etc. à votre Best Buy le plus proche pour qu'il soit recyclé gratuitement? Cliquez ici pour plus d'informations. Vous allez économiser une tonne de déchets qui seraient enterrés dans le sol à la place.

Beaucoup de vos appareils électroniques auront toujours des composants fonctionnels ou fonctionneront encore. Donc, ils peuvent être remis à neuf, recyclés ou donnés.

Avoir une vente de garage

Vous êtes fatigué de vos vieux appareils électroniques, vous comprenez que personne ne pourrait jamais utiliser cette chose. Pourtant, croyez-moi, il y a un acheteur qui est prêt à vous l'enlever. Avoir une vente de garage est l'une des meilleures méthodes pour se débarrasser de vos appareils électroniques usagés. Non seulement vous pouvez gagner de l'argent rapidement, mais l'article trouvera une maison usagée, il ne sera pas jeté et vous économiserez du gaz et du temps pour transporter les articles vers un centre d'e-cycle. Pour se débarrasser des articles plus rapidement, il suffit de frapper un prix 1 sur eux ou tout simplement le donner gratuitement. Inutile de s'accrocher à quelque chose dont vous n'avez pas besoin.

Publicités

Vendez-le sur Craigslist

Peut-être que vous avez un manque d'espace dans votre cour avant, ou tout simplement ne pas envie de trimballer toutes les choses dans l'espoir que quelqu'un va le ramasser. D'autres fois, vous pouvez simplement vivre dans un endroit où il y a peu ou pas de voitures qui passent. Bien, Craigslist est votre meilleur choix suivant. Postez vos appareils électroniques indésirables là-bas. Vérifiez les prix pour des articles similaires ou similaires et publiez un prix similaire. Quelqu'un vous contactera par e-mail ou par téléphone et le ramassera chez vous! J'ai trouvé que le moyen le plus rapide de se débarrasser de choses indésirables est de le poster dans la section "Free". Tout le monde aime les trucs gratuits. J'ai posté ma radio 10-year-old et elle a été ramassée à la même heure.

Faites un don

Peut-être l'une des meilleures solutions est simplement de faire un don. Saviez-vous qu'en moyenne, les gens se débarrassent de leurs téléphones cellulaires après seulement 24 mois d'utilisation? Et les ordinateurs portables après les années 3? Il y a une tonne d'enfants et d'adultes qui pourraient bénéficier de vos vieux appareils électroniques. Trouvez un bon endroit pour en faire don à près de chez vous. Considérez ces organismes de bienfaisanceainsi que vos écoles locales, églises, etc.

Vous pouvez également faire un don à travers eBayen choisissant de faire un don de 100% (ou moins) de votre profit à un organisme de bienfaisance choisi. Vous devrez expédier l'article bien sûr, mais vous saurez qu'il aura une nouvelle maison et que le produit ira à une bonne cause. C'est généralement le meilleur moyen car il obtient le plus de vues et d'exposition.

Donc là vous l'avez. Que vous ayez un câble qui ne fonctionne pas, une vieille radio ou tout autre appareil électronique, ne le jetez pas à la poubelle et utilisez plutôt ces méthodes. Non seulement vous économiserez du temps, vous gagnerez quelques dollars supplémentaires, mais vous rendrez notre planète plus verte.S'il vous plaît partager cette information, car je ne pense vraiment pas que beaucoup de gens savent quoi faire avec l'électronique cassée et où les recycler. En partageant l'info, vous augmentez essentiellement votre bonne action de façon exponentielle.

Liens supplémentaires

Trouver le centre de recyclage le plus proche pour quoi que ce soit - http://search.earth911.com/?utm_source=earth911-headerfooter&utm_medium=secondary-nav&utm_campaign=advanced-search

Où recycler les CD - http://www.cdrecyclingcenter.com

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Causes Live Greener

Recycling 101: Where to Throw Away / Recycle Electronics

recycleelectronics
Written by Organics

So I’ve mentioned the importance of recycling in my last post. You may have or should have started recycling by now, but every now and then some simple questions may arise. I saw my friend throwing away her broken iPhone charger straight into the garbage today. Unfortunately, electronics are not garbage. I figured people knew what to do with electronics and how to recycle them by now. But I am guessing this is not widespread or common knowledge. So here are some things you can do with your broken, old or unwanted electronics.

E-Cycling

If your electronics are broken, the first thing you should do is see if it’s worth repairing. Sometimes it’s a quick and easy fix, which may take a few minutes and a part that costs less than a dollar. So always check if it can be repaired. No need to throw away objects that can be of use to you or others. If it’s broken beyond repairing, consider e-cycling. E-cycling is simply a term used that’s short for electronics recycling. You will need to find an e-cycling center near you. You can also use this site to find stores that offer to recycle. You can bring any unwanted electronics there. Did you know that you can bring old batteries, laptops, etc to your nearest Best Buy for it to be recycled for free? Check here for more info. You will save a ton of waste that would be buried into the ground instead.

Many of your electronics will still have working components or may be still functioning. So they can be refurbished, recycled or donated.

Have a Garage Sale

You grow tired of your old electronics, you figure nobody could ever use this thing. Yet, trust me, there’s a buyer out there that’s willing to take it off your hands. Having a garage sale is one of the greatest methods to get rid of your used electronics. Not only you can make a quick buck, but the item will find a used home, it won’t be thrown away and you’ll also save yourself gas and time transporting the items to an e-cycle center. To get rid of the items faster, just smack a $1 price tag on them or simply give it away for free. No use to holding on to something that you don’t need.

Sell it on Craigslist

Perhaps you have a lack of space in your front yard, or simply don’t feel like lugging out all the stuff in hopes that someone will pick it up. Other times, you may simply live in a location where there’s little to no cars passing by. Well, craigslist is your next best choice. Post your unwanted electronics there. Check for prices for similar or same items and post a similar price. Someone will contact you by e-mail or phone and pick it up from your house! I found that the quickest way to get rid of unwanted stuff is to post it in the “Free” section. Everyone loves free stuff. I posted my 10-year-old radio and it was picked up the same hour.

Donate it

Perhaps one of the best solutions is simply to donate it. Did you know that on average, people dispose of their cell phones after only 24 months of use? And laptops after 3 years? There are a ton of kids and adults alike that could benefit from your old electronics. Find a good place to donate it to near you. Consider these charities as well as your local schools, churches, etc.

You can also donate it through eBay by choosing to donate 100% (or less) of your profit to a chosen charity. You will have to ship the item out of course, but you’ll know it will have a new home and that the proceeds will go to a good cause. This is usually the best way since it gets the most views and exposure.

So there you have it. Whether you have a non-working cable, an old radio or just about any other electronic, don’t throw it in the garbage, and use these methods instead. Not only you’ll be saving yourself time, making a few extra dollars, helping someone out but making our planet greener as well.Please share this information, as I really don’t think that a lot of people know what to do with broken electronics and where to recycle them. By sharing the info, you are essentially increasing your good deed exponentially.

Additional Links

Find the nearest recycling center for anything – http://search.earth911.com/?utm_source=earth911-headerfooter&utm_medium=secondary-nav&utm_campaign=advanced-search

Where to Recycle CDs –  http://www.cdrecyclingcenter.com

Incoming search terms:

  • where to throw away electronics
  • how to throw away electronics
  • throw away electronics
  • where can i throw away electronics
  • give away old televisions
  • on which place we disposeradio or transistor
  • where to trash electronics
  • can i throw away electronics
  • how do you throw away electronics
  • can some electronics be thrown away in georgia
(Visited 20,525 times, 23 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This