Quelqu'un a photographié combien de sucre nous mangeons et c'est horrible

Le sucre est dans presque tout ce que nous mangeons. Eh bien, à peu près tout ce qui est traité. La règle est, si elle vient dans une boîte ou un emballage, il contient probablement du sucre. Le sucre contribue également à un large éventail de problèmes de santé, y compris le diabète, les maladies cardiaques, l'obésité et plus encore. Pourtant, parfois, c'est simplement trop "doux" pour passer.

Pourquoi avons-nous besoin de sucre?

Richard Johnson, professeur à l'Université du Colorado dit ça nos envies de sucre peuvent avoir des raisons évolutives. Vous voyez, de retour dans la journée, obtenir de la nourriture n'était pas aussi facile que de passer par un service au volant. Les qualités du sucre, après qu'il soit décomposé en éléments plus simples, semblent activer les processus qui nous donnent envie de garder notre graisse. Cela ne sonne pas trop bien maintenant, mais quand vous devez risquer votre vie et potentiellement retourner les mains vides (ou pas du tout) pour votre seul repas, c'est certainement un avantage. Il dit que cela s'est transformé en une mutation, qui a causé même la moindre quantité de se transformer en gros entrepôts. C'était pour notre propre survie. Cela les a également aidés à se sentir bien, comme c'est le cas maintenant, et leur a donné un regain d'énergie. Augmenter les chances de survie et de reproduction.

Le problème avec le sucre

Alors que nos envies étaient en équilibre il y a des milliers d'années parce que trouver des bonbons n'était pas une tâche facile, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Allez dans un magasin, ramasser n'importe quel article, et très probablement il aura du sucre. L'apport moyen de sucre aux États-Unis est 22 cuillères à soupe, ce qui est quatre fois le montant recommandé par le Organisation mondiale de la Santé. Avec la variété des problèmes de santé qu'il provoque, c'est un énorme problème. Sans parler du fait que nous sommes tous des accros. Et il n'est certainement pas difficile d'en devenir un, il suffit de regarder combien de sucre, tous les articles de la journée ont. Un site Web, appelé Sugar Stacks aide à visualiser les quantités de sucre en cubes et c'est de l'horreur pure.

Voici combien de sucre vous mangez

ananaspastèquebananeraisinjeu de quilles reeses snickers des champs oreos chipsahoy tarte haagen hvbar gaufres poptart
1000isl spaghetti ketchup acaivwater pbj yoplait clifbar barre de puissance
rockstarredbullSnappleapl_juiceaz_tea

secouermtdewbig_gulpcolas

Lequel d'entre vous êtes-vous coupable de consommer quotidiennement? Nous donnerons un laissez-passer à toute personne ayant une dépendance aux fruits, car leurs avantages peuvent l'emporter sur leur teneur en sucre dans un régime alimentaire approprié.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

Someone Photographed How Much Sugar We Eat and It’s Horrifying

sugar-cover-810x456
Written by Organics

Sugar is in almost everything we eat. Well, pretty much everything processed that is. The rule is, if it comes in a box or package, it probably contains sugar. Sugar also contributes to a wide array of health issues including diabetes, heart disease, obesity and more.  Yet sometimes, it’s simply too “sweet” to pass up.

Why Do We Crave Sugar?

Richard Johnson, a University of Colorado professor says that our cravings for sugar may have evolutionary reasons. See, back in the day, getting food was not as easy as going through a drive-through. The qualities of sugar, after it’s broken down to simpler elements, seem to activate processes that make us want to keep our fat. Doesn’t sound too great now, but when you have to risk your life and potentially return empty handed (or not at all) for your only meal, it’s certainly an advantage. He says that this turned into a mutation, which caused even the slightest amounts to turn into fat storages. It was for our own survival. It also made them feel good, as it does now, and gave them an energy boost. Increasing chances of survival and reproduction.

The Problem with Sugar

While our cravings were in balance thousands of years ago because finding sweets was not an easy task, today that’s not the case. Go into a store, pick up any item, and most likely it will have sugar. The average intake of sugar in the U.S. is 22 tablespoons which is four times the amount recommended by the World Health Organization. With the variety of health issues that it causes, this is a huge problem. Not to mention the fact that we are all addicts. And it is certainly not hard to become one, just take a look at how much sugar, every day items have. A website, called Sugar Stacks helps visualize the amounts in sugar cubes and it is pure horror.

Here’s How Much Sugar You Eat

pineapplewatermelonbananagrapesskittles reeses snickers fields oreos chipsahoy pie haagen hvbar waffles poptart
1000isl spaghetti catsup acaivwater pbj yoplait clifbar powerbar
rockstarredbullsnappleapl_juiceaz_tea

shakemtdewbig_gulpcolas

 

Which one of these are you guilty of consuming daily? We’ll give a pass to anyone with a fruit addiction, as their benefits may outweigh their sugar content in a proper diet.

Incoming search terms:

  • Organic and healthy horrifying
(Visited 664 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This