4 Conseils pour améliorer considérablement votre sommeil

Ce n'est pas un secret que la société moderne est celle qui fonctionne 24 heures. Cependant, chaque nuit, notre corps et notre cerveau comptent sur le sommeil pour se reposer et nous réapprovisionner en énergie. Il y a littéralement des milliers d'avantages (un peu surprenant) lié à une bonne nuit de sommeil chaque nuit. Mais le fait est que les Américains n'en reçoivent pas assez. La Commission nationale sur la recherche sur les troubles du sommeil a estimé qu'environ 40 millions d'Américains souffrent de troubles du sommeil chroniques. Un million 30 supplémentaire expérience des problèmes de sommeil de façon sporadique. Mais il y a des choses extrêmement simples que vous pouvez faire pour améliorer considérablement votre qualité de sommeil.

Mélatonine et sommeil

La mélatonine est une hormone puissante dans votre corps qui a une tonne d'avantages pour le système immunitaire. Il a été démontré que la mélatonine possède des propriétés anticancéreuses, de ralentissement de l'activité cérébrale et de lutte contre l'inflammation. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec ton sommeil? La mélatonine vous aide à vous endormir en vous procurant un sentiment de confort et de bien-être. Beaucoup de choses, en particulier celles énumérées ci-dessous, peuvent déséquilibrer votre niveau de mélatonine, ce qui rend très difficile votre endormissement.

Lumière de nuit lumineuse

1. Limiter l'exposition à la lumière (la nuit)

Ce n'est pas un secret que nos corps ont et fonctionnent sur une horloge heure 24. Cette horloge interne repose sur plusieurs indicateurs pour savoir quand il faut se réveiller et quand s'endormir. Ce cycle peut être facilement jeté en introduisant la lumière la nuit quand vous devriez vraiment avoir l'obscurité complète. De plus, cette lumière empêche la production de mélatonine. Nos ancêtres ont passé de nombreuses nuits avec la lumière du feu, qui a des longueurs d'onde jaune, orange et rouge, ce qui explique peut-être pourquoi elle ne supprime pas autant la production de mélatonine que la lumière bleue ou blanche. Il est important d'éteindre les lumières une heure ou plus avant le coucher pour préparer votre corps à dormir. Une fois au lit, votre chambre devrait être dans l'obscurité complète.

comment tomber endormi

2. Pas d'heure électronique 1 avant le coucher

Des appareils tels que des téléviseurs, des ordinateurs et même votre téléphones portables émettre de la lumière bleue. La lumière bleue trompe votre cerveau en lui faisant croire qu'il fait encore jour. Ce qui peut interférer avec le processus qui se produit entre 9PM et 10PM lorsque votre cerveau commence à sécréter de la mélatonine. De plus, les téléphones cellulaires émettent des champs électromagnétiques (EMF) nocifs qui peuvent également perturber la production de mélatonine. Enfin, nous savons que toutes ces choses stimulent notre cerveau, et nous savons tous à quel point il est «facile» de s'endormir lorsque votre esprit court d'une pensée à l'autre.

Publicités

la lumière du soleil pour améliorer le sommeil

3. Obtenez un peu de soleil, Ya Vampire!

La recherche montre que juste 10 à 15 minutes de direct (à l'extérieur, pas à travers une fenêtre) la lumière du soleil par jour laissera votre horloge corporelle interne savoir que son heure de jour, ce qui le rendra moins confus que vous rencontrez une lumière artificielle la nuit. Nos rythmes circadiens reposent sur la lumière du soleil pour se réinitialiser. C'est pourquoi vous pouvez rester jusqu'à 5am jouant des machines à sous au casino - aucune fenêtre et lumières lumineuses ne rendent votre corps et votre cerveau confus. Cependant, vous n'avez pas besoin d'être au casino pour la même chose se produire dans votre maison. La lumière directe du soleil a une foule d'avantages pour la santé qui lui sont attribués, et à mesure que vous vieillissez, vous avez besoin de plus, pas moins, de la lumière directe du soleil.

caféine et sommeil

4. Facile sur le café

Avons-nous besoin d'en dire plus? Trop de café au petit-déjeuner peut vous aider à rester debout même la nuit. Alors, buvez une petite tasse de café le matin ou prenez un café sans caféine. Si vous consommez beaucoup de café, vous devrez peut-être éliminer le café lentement au cours des deux prochaines semaines.

Bonus: Guide de sommeil quotidien gratuit

Les gens sont des créatures d'habitude. Nous devons faire quelque chose de façon répétitive et consécutive pour qu'il reste avec nous. Il en va de même pour le sommeil, la gestion de votre sommeil peut sembler difficile, mais ce n'est pas obligatoire. Des chercheurs de la Harvard Medical School ont mis au point un programme de sommeil qui pourrait bien être la seule chose dont vous avez besoin pour changer vos habitudes de sommeil. Nous avons fait une version imprimable pour votre commodité.

Afficher et imprimer le guide de sommeil completguide de sommeil

 

Sources:
http://www.statisticbrain.com/sleeping-disorder-statistics/
http://health.usnews.com/health-news/family-health/articles/2008/06/24/host-of-health-benefits-attributed-to-sunlight
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2013/03/19/melatonin-benefits.aspx
http://www.health.harvard.edu/healthbeat/better-sleep-naturally
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2014/01/19/sleep-light-exposure.aspx
http://www.treehugger.com/health/want-sleep-better-get-more-sunshine.html

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

4 Tips to Significantly Improve Your Sleep

sleeping-man-e1413734200868
Written by Organics

It’s no secret that modern society is one that functions 24 hours. However, every night our bodies and brains rely on sleep to rest and replenish us with energy. There are literally thousands of benefits (some surprising) related to getting a good night sleep every night. But the fact is, Americans aren’t getting enough of it. The National Commission on Sleep Disorders Research has estimated that about 40 million Americans suffer from chronic sleep disorders. An additional 30 million experience sleep problems sporadically. But there are extremely simple things that you can do, to significantly improve your sleep quality.

Melatonin and Sleep

Melatonin is a powerful hormone within your body that has a ton of benefits for the immune system. Melatonin has been shown to have anti-cancer, brain-age-slowing, and inflammation-combating properties. But what does it have to do with your sleep? Melatonin helps you fall asleep, by giving you a feeling of comfort and well-being. Many things, especially the ones listed below can throw your Melatonin levels off balance, making it very hard for you to fall asleep.

Bright Night Light

1. Limit Exposure to Light (At Night)

It’s no secret that our bodies have and operate on a 24 hour clock. This internal clock relies on several indicators to know when its time to feel awake and when to fall asleep. This cycle can be easily thrown off by introducing light at night when you should really have complete darkness. Additionally, this light hinders the production of melatonin. Our ancestors have spent many nights with firelight, which has yellow, orange and red wavelengths, which may be why it doesn’t suppress the production of melatonin as much as blue or white light. It’s important to dim the lights an hour or more before bedtime to prepare your body for sleep. Once in bed, your room should be in complete darkness.

how to fall asleep

2. No Electronics 1 Hour Before Bedtime

Devices such as TVs, computers and even your cellphones emit blue light. Blue light tricks your brain into thinking that it’s still daytime. Which may interfere with the process that occurs between 9PM and 10PM when your brain starts secreting melatonin. Additionally, cellphones emit harmful EMF (electromagnetic field) which can disrupt the melatonin production as well. Finally, we know that all these things stimulate our brain, and we all know how “easy” it is to go to sleep when your mind is racing from one thought to another.

sunlight to improve sleep

3. Get Some Sunlight, Ya Vampire!

Research shows that just 10 to 15 minutes of direct (outdoors, no through a window) sunlight per day will send let your internal body clock know that its day time, which will make it less likely confused as you encounter some artificial light at night. Our circadian rhythms rely on sunlight to reset themselves. This is why you can stay up to 5am playing slots at the casino – no windows and bright lights make your bodies and brains confused. However, you don’t need to be at the casino for the same occur in your house. Direct sunlight has a host of health benefits attributed to it, and as you age, you need more, not less, direct sunlight.

caffeine and sleep

4. Easy on the Coffee

Do we need to say more? Too much coffee at breakfast can keep you up even at night. So drink a small cup of coffee in the morning or take one that’s caffeine free. If you are a heavy coffee drinker you may have to eliminate coffee slowly over the next couple of weeks.

Bonus: Free Daily Sleep Guide

People are creatures of habit. We need to do something repetitively and consecutively for it to stick with us. Same goes for sleep, managing your sleep may seem hard but it doesn’t have to be. Researchers at Harvard Medical School have developed a sleep schedule which may be just the thing that you need to change your sleeping habits. We’ve made a printable version for your convenience.

View and Print Full Size Sleep Guidesleepguide

 

Sources:
http://www.statisticbrain.com/sleeping-disorder-statistics/
http://health.usnews.com/health-news/family-health/articles/2008/06/24/host-of-health-benefits-attributed-to-sunlight
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2013/03/19/melatonin-benefits.aspx
http://www.health.harvard.edu/healthbeat/better-sleep-naturally
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2014/01/19/sleep-light-exposure.aspx
http://www.treehugger.com/health/want-sleep-better-get-more-sunshine.html
(Visited 504 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This