Réchauffez-vous avec ces Cocktails organiques 5 pour temps froid

Avec des mois à faire avant la saison des margaritas et des mojitos, il est temps de vous réchauffer avec une boisson chaude à base d'alcool. Un moyen simple d'aider à protéger votre santé et la planète: versez des spiritueux à base de grains certifiés biologiques.

Mieux pour ton corps: Fabriqué avec du maïs biologique et d'autres céréales (plutôt que cultivées conventionnellement, variétés d'OGM chargées de pesticides), des herbes et des épices biologiques (plutôt que des arômes artificiels), et des processus de distillation purs et souvent sans patch, les spiritueux biologiques sont à la fois un choix savoureux et sain.

Écologique: L'industrie des spiritueux utilise de grandes quantités de ressources (eau, énergie), produit beaucoup de déchets et, selon un récent rapport de la Table ronde sur l'environnement de l'industrie des boissons, génère une empreinte carbone démesurée. En revanche, «les spiritueux biologiques produits aux États-Unis ont une empreinte carbone plus faible que les spiritueux importés, et lorsque vous buvez du« bio », vous soutenez et promouvez plus d'acres de terres cultivées sans pesticides», déclare Michael Nagy, propriétaire et exploitant de Raise. your Spirits, un service de barman, de cocktails et de boissons de qualité à Harrisburg, en Pennsylvanie.

Les distilleries biologiques réduisent leur impact sur l'environnement de diverses manières. Ceux-ci inclus:

  • choisir des méthodes d'agriculture durable qui améliorent la qualité de l'environnement et qui permettent l'utilisation la plus efficace des ressources non renouvelables
  • utiliser des céréales cultivées localement pour réduire les coûts de transport
  • fabriquer des bouteilles et des emballages à partir de matériaux recyclés
  • rationaliser le processus de distillation (le principal contributeur à l'empreinte carbone des spiritueux traditionnels)
  • en utilisant les sous-produits de la distillation, comme les eaux usées et les déchets solides
  • acheter de l'énergie auprès de parcs éoliens locaux ou en utilisant des distilleries éoliennes.

Ces cocktails chauds 5, tous faits avec des spiritueux respectueux de l'environnement, sont confortables dans une tasse-ils chasseront les frissons à coup sûr.

1. Le rhum chaud au beurre de Michael Nagy

rhum à chaud

Recette:

  • 1 Tranche de beurre mou
  • 1 cuillère à café de sucre brun
  • Au goût: cannelle moulue, muscade moulue, piment de la Jamaïque, extrait de vanille
  • 2 onces rhum bio
  • Eau chaude

Mode d'emploi:

Déposer le beurre, le sucre et les épices dans une tasse. bien mélanger. Ajouter le rhum et l'eau chaude. Remuer.

Alternative organique: Rhum biologique CRUSOE (épicé ou argenté), produit par la distillerie Greenbar Craft de Los Angeles (Greenbar.biz). Greenbar fait du whisky blanc, du gin, de l'amer et de la vodka dans des saveurs de houblon, de citron, de vanille et de «jardin».

Pratiques respectueuses de l'environnement Greenbar utilise des bouteilles légères et des étiquettes recyclées 100%, et plante un arbre pour chaque bouteille vendue.

2. Tres Café

Recette:

  • 1 1 / 2 once organique tequila
  • 1 onces de café fraîchement moulu
  • 1 cuillère à café de nectar d'agave
  • 1 onces de lait ou demi et demi

Alternative organique: Allez, la tequila doit venir du Mexique. Parmi les meilleurs: 123 Organic Anejo (Tres), fabriqué par 123 Tequila (123Tequila.com) d'Amatitan, Jalisco, Mexique. (L'entreprise fabrique deux autres variétés de tequila, toutes trois réputées pour leurs «bouquets impeccables et leurs saveurs brillantes induites par l'agave».

Pratiques respectueuses de l'environnement Les bouteilles de 123 Tequila sont individuellement soufflées à la main à partir de verre recyclé, et les étiquettes fabriquées à partir de papier recyclé 100% et imprimées avec de l'encre de soja.

3. Ginger Cosmo de Michael Nagy

Gingembre-Cosmopolitan-recette

Ingrédients :

  • 1.5 ounce vodka bio
  • 1 / 2 once FRUITLAB Ginger Liqueur (bio, produit par Greenbar Craft Distillery)
  • 1 / 2 ounce Combier d'Orange
  • 1 / 2 onnce cocktail de jus de canneberge blanc
  • 1 / 2 once jus de lime frais

Mode d'emploi:

Mélanger tous les ingrédients dans un verre à mélanger; bien agiter. Passer dans le verre à cocktail refroidi. Garnir d'un morceau de bonbon au gingembre et / ou de tranche de citron vert, si vous le souhaitez.

Alternatives organiques: La vodka organique de SquareOne (SquareOneOrganicSpirits.com), fabriquée avec 100% de seigle américain organique et de l'eau des montagnes de Teton du Wyoming. Nommée l'une des choses préférées d'Oprah dans 2015, SquareOne propose de la vodka droite, ainsi que des saveurs infusées avec les essences de plantes biologiques: la bergamote, le basilic, le botanique et le concombre.

Pratiques respectueuses de l'environnement Le partenaire de distillerie de SquareOne reçoit 25 pour cent de son énergie électrique à partir de l'énergie produite par le vent, produite localement sur le bord est de la plaine de Snake River. SquareOne achète également des laissez-passer carbone avec Carbonfund.org et TerraPass.com pour chaque kilomètre 40,000 de voyage aérien.

4. La pomme chaude de Michael Nagy

recettes d'alcool-bio-boissons

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de miel (local préféré)
  • 2 onces whisky bio
  • Cidre de pomme biologique
  • Garnitures facultatives: quartier de citron, bâton de cannelle et / ou clous de girofle entiers 2-3

Mode d'emploi:

Manteau le fond d'un verre de café irlandais avec du miel organique. Ajouter du whisky remplir avec du cidre. Bien mélanger. Garnir.

Alternative organique: Wigle Organic Whiskey (WigleWhiskey.com), qui offre des whiskies biologiques de seigle, de seigle blanc, de blé et de blé blanc. Nommé pour un distillateur pionnier de Pennsylvanie qui a contribué à déclencher la Whiskey Rebellion (et accroché pour cela), Wigle fabrique également Landlocked, un hybride rhum / brandy fait avec du miel de sarrasin de Pennsylvanie et un trio de ginevers (gins à base de whisky ).

Pratiques Ec-friendly: Wigle met tout son alcool de bout en bout, à partir d'ingrédients locaux et biologiques.

5. Vin chaud et chaud

recette de vin chaud

Ingrédients :

  • 1 bouteille de vin bio, blanc ou rouge
  • 3 tranches d'orange
  • 5 clous de girofle entiers
  • 1 / 2 tasse de miel (local préféré)
  • 1 bâton de cannelle
  • Gousse de vanille 1, fendue horizontalement

Mode d'emploi:

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole à feu moyen. Porter à ébullition et réduire le feu pour laisser mijoter pendant les minutes 15. Écrémer les épices et servir. (Cette recette fait plusieurs portions - partagez-la avec vos amis!)

Alternative organique: Alors que vous pouvez imaginer ce classique fait avec du vin rouge, le blanc offre une touche surprenante. Vignobles biologiques Bonterra (http://www.bonterra.com) 2013 Viognier, élaboré à partir de raisins cultivés dans des fermes certifiées biologiques du comté de Mendocino, en Californie, a des saveurs d'abricot, de pêche et un soupçon d'épices.

Pratiques respectueuses de l'environnement Pour encourager la biodiversité et enrichir le sol naturellement, Bonterra cultive des centaines d'autres plantes, y compris de la lavande et des olives, en plus des raisins, et permet aux poulets et aux moutons de se déplacer parmi les vignes.

A propos de l'auteur

Julia Vantine

Julia VanTine écrit sur la santé et s'occupe de son jardin potager dans le comté de Berks, en Pennsylvanie.

Organic Recipes

Warm Up with These 5 Organic Cold-Weather Cocktails

organic-alcohol-drinks-recipes
Written by Julia Vantine

With months to go before margarita and mojito season, it’s time to cozy up with a hot, spirit-spiked beverage. A simple way to help protect your health and the planet’s: pour spirits made from certified organic grains.

Better for your body:  Made with organic corn and other grains (rather than conventionally grown, pesticide-laden GMO varieties), organic herbs and spices (rather than artificial flavors), and pure, often small-patch distillation processes that don’t include additives, organic spirits are both a tasty and healthy choice.

Environmentally friendly:  The spirits industry uses vast amounts of resources (water, energy), produce a lot of waste, and—according to a recent Beverage Industry Environmental Roundtable report–make an outsized carbon footprint. By contrast, “Organic spirits produced in the U.S. offer a lighter carbon footprint than imported spirits, and when you drink ‘organic,’ you support and promote more acres of pesticide-free cropland,” says Michael Nagy, owner and operator of the Raise your Spirits, an elite bartending, cocktail and beverage service in Harrisburg, Pennsylvania.

Organic distilleries reduce their impact on the environment in a variety of ways.  These include:

  • choosing sustainable agriculture methods that enhance environmental quality and make the most efficient use of nonrenewable resources
  • using locally grown grains to reduce transportation costs
  • making bottles and packaging from recycled materials
  • streamlining the distillation process (the main contributor to traditional spirits’ carbon footprint)
  • using the byproducts of distillation, like wastewater and solid waste
  • buying energy from local wind farms or using wind-powered distilleries.

These 5 hot cocktails, all made with environmentally friendly spirits, are comfort in a cup—they’ll chase away the shivers for sure.

1. Michael Nagy’s Hot Buttered Rum

 

hot-butered-rum

Recipe:

  • 1 slice soft butter
  • 1 teaspoon brown sugar
  • To taste: ground cinnamon, ground nutmeg, allspice, vanilla extract
  • 2 ounces organic rum
  • Hot water

Directions:

Place butter, sugar and spices in mug; mix well. Add rum and hot water. Stir.

Organic alternative: CRUSOE Organic Rum (Spiced or Silver), produced by Los Angeles-based Greenbar Craft Distillery (Greenbar.biz). Greenbar makes white whiskey, gin, bitters, and vodka in straight, lemon, vanilla, and “garden” flavors.

Eco-friendly practices: Greenbar uses lightweight bottles and 100% recycled labels, and plants a tree for every bottle they sell.

2. Tres Café

Recipe:

  • 1 1/2 ounce organic tequila
  • 1 ounce fresh-brewed coffee
  • 1 teaspoon agave nectar
  • 1 ounce milk or half & half

Organic alternative: Come on, tequila has to come from Mexico. Among the best: 123 Organic Anejo (Tres), made by 123 Tequila (123Tequila.com) of Amatitan, Jalisco, Mexico. (The company crafts two other tequila varieties; all three are noted for their “impeccable bouquets and brilliant agave-induced flavors.”

Eco-friendly practices: 123 Tequila’s bottles are individually hand-blown from recycled glass, and the labels made from 100% recycled paper and printed with soy ink.

3. Michael Nagy’s Ginger Cosmo

Ginger-Cosmopolitan-recipe

Ingredients:

  • 1.5 ounce organic vodka
  • 1/2 ounce FRUITLAB Ginger Liqueur (organic, produced by Greenbar Craft Distillery)
  • 1/2 ounce Combier d’Orange
  • 1/2 ounce white cranberry juice cocktail
  • 1/2 ounce fresh lime juice

Directions:

Combine all ingredients in a mixing glass; shake well. Strain into chilled cocktail glass. Garnish with piece of ginger candy and/or lime slice, if you like.

Organic alternatives: SquareOne Organic Vodka (SquareOneOrganicSpirits.com), crafted with 100% organic American rye and water from the Teton Mountains of Wyoming. Named one of Oprah’s favorite things in 2015, SquareOne offers straight vodka, as well as flavors infused with the essences of organic botanicals: Bergamot, Basil, Botanical, and Cucumber.

Eco-friendly practices: SquareOne’s distillery partner receives 25 percent of its electrical power from wind generated power, generated locally on the eastern edge of the Snake River Plain. SquareOne also purchases carbon offset passes with Carbonfund.org and TerraPass.com for every 40,000 miles of air travel.

4. Michael Nagy’s Hot Apple Toddy

 

organic-alcohol-drinks-recipes

Ingredients:

  • 1 teaspoon honey (local preferred)
  • 2 ounces organic whiskey
  • Organic apple cider
  • Optional garnishes: lemon wedge, cinnamon stick, and/or 2-3 whole cloves

Directions:

Coat the bottom of an Irish coffee glass with organic honey. Add whiskey; fill with cider. Stir well. Garnish.

Organic alternative: Wigle Organic Whiskey (WigleWhiskey.com), which offers Rye, White Rye, Wheat, and White Wheat organic whiskeys. Named for a pioneering Pennsylvania distiller who helped spark the Whiskey Rebellion (and hung for it), Wigle also makes Landlocked, a rum/brandy hybrid made with Pennsylvania buckwheat honey, and a trio of ginevers (organic, Dutch-Style whiskey-based gins).

Ec-friendly practices:  Wigle makes all its spirits grain-to-bottle, from local, organic ingredients.

5. Hot Mulled Wine

 hot-mulled-wine-recipe

Ingredients:

  • 1 bottle organic wine, white or red
  • 3 slices orange
  • 5 whole cloves
  • 1/2 cup honey (local preferred)
  • 1 cinnamon stick
  • 1 vanilla bean, split horizontally

Directions:

Combine all ingredients in a saucepan over medium heat. Bring to a boil and reduce heat to simmer for 15 minutes. Skim out spices and serve. (This recipe makes multiple servings—share it with friends!)

Organic alternative:  While you might picture this classic made with red wine, white offers a surprising twist. Bonterra Organic Vineyards (http://www.bonterra.com)  2013 Viognier, made with grapes grown on organically certified farms in Mendocino County, California, tastes of apricot, peach, and a hint of spice.

Eco-friendly practices:  To encourage biodiversity and enrich the soil naturally, Bonterra grows hundreds of other plants, including lavender, olives, in addition to grapes, and allows chickens and sheep to roam among the grape vines.

Incoming search terms:

  • best Anejo cocktail for the cold weather
(Visited 561 times, 1 visits today)

About the author

Julia Vantine

Julia VanTine writes about health and tends her front-yard vegetable garden in Berks County, Pennsylvania.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This