Regardez comment un vieux garçon 9 inspire ses amis à manger plus sainement

Nous avons mentionné comment cette nouvelle génération d'enfants est pas un des spectateurset voici votre preuve. Rencontrez Daniel Bissonnette. Il est un militant des aliments sains 9 ans. Daniel a pris la parole lors de la Marche Contre Monsanto à Vancouver devant des milliers de personnes et sa vidéo a déjà été produite sur 50,000. Dans sa vidéo, Daniel explique comment il oblige ses amis à abandonner les produits OGM et à choisir quelque chose de sain à la place.

Daniel inspire le changement à un camarade de classe à la fois. Il nous raconte comment son ami, Jake, lui a offert des chips et Daniel lui a demandé s'il lisait les ingrédients. Choqué par ce que son ami mangeait, il lui expliqua ce que sont les OGM. Il utilise une analogie intelligente de OGM être comme déchirer des pages d'un livre et ensuite le bourrer dans un autre. Il dit "cela n'a pas de sens et change toute la ligne d'histoire".

Des entreprises comme Monsanto et les entreprises de malbouffe dépensent actuellement des milliards de dollars pour cible les enfants aiment Daniel et même plus jeune. Ils essaient de les tromper avec des emballages ludiques, des dessins animés, des mascottes et des personnages. Des entreprises comme McDonalds ne font pas leurs ingrédients de qualité supérieure, mais ils trompent les nouvelles générations en pensant qu'il est plus sain en changeant leurs conceptions. Si les adultes tombent pour ça, qu'est-ce qui nous fait penser que nos enfants ne le feront pas? C'est pourquoi éduquer vos enfants à faire les bons choix pour eux-mêmes est si important. C'est incroyable de voir quelqu'un comme Daniel qui est non seulement bien éduqué pour manger sainement, mais aussi pour enseigner aux autres.

Découvrez la Marche de mars contre le discours de Monsanto, qui est également très inspirant.

Nous avons désespérément besoin de voix comme Daniel pour enseigner à cette nouvelle génération ce qu'est une nourriture saine. Ils sont nés dans une génération remplie de produits chimiques, arômes artificiels, les pesticides, les aliments transformés et les OGM. Mais penser qu'il peut seulement aider les enfants est très naïf. Les enfants et les adultes en Amérique, ne savent toujours pas ce que sont les OGM ou comment manger sainement. Ils sont facilement ennuyés par des explications complexes et ont besoin de l'enthousiasme, de la créativité et de la clarté que Daniel possède. Soutenons Daniel Bissonnette dans sa quête pour que ses camarades mangent plus sainement et mènent une vie plus saine. Abonnez-vous à ses pages et laissez-lui quelques mots d'encouragement! Il pourrait être la prochaine voix de la génération de vos enfants.

S'abonner àChaîne Youtube de Daniel

CommeLa page Facebook de Daniel

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

GMOs Videos Why Organic?

Watch How a 9 Year Old Boy Inspires His Friends to Eat Healthier

Daniel-Bissonnette-810x456
Written by Organics

We mentioned how this new generation of kids is not one of bystanders and here’s your proof. Meet Daniel Bissonnette. He is a 9 year old healthy food activist. Daniel spoke at the March Against Monsanto in Vancouver in front of thousands of people and his video generated over 50,000 views already. In his video, Daniel explains how he gets his friends to ditch GMO products and choose something healthy instead.

Daniel inspires change to one classmate at a time. He tells us how his friend, Jake, offered him some chips and Daniel asked him if he read the ingredients. Shocked by what his friend was eating, he explained to him what GMOs are. He uses a clever analogy of GMOs being like ripping pages out of one book and then stuffing it in another. He says “it makes no sense and changes the whole story line”.

Corporations like Monsanto and the junk food companies are currently spending billions of dollars to target kids like Daniel and even younger. They try to fool them with playful packaging, cartoons, relatable mascots and characters. Companies like McDonalds are not making their ingredients any higher quality, but they are fooling the new generations into thinking its healthier by switching their designs. If adults fall for it, what makes us think our kids won’t? This is why educating your kids to make the right choices for themselves is so important. It’s incredible to see someone like Daniel who is not only well educated about eating healthy but that he’s willing to teach others as well.

Check out Daniel’s March Against Monsanto Speech, which is quite inspirational as well.

We desperately need voices like Daniel to teach this new generation about what healthy food is. They are born in a generation filled with chemicals, artificial flavors, pesticides, processed foods and GMOs. But to think that he can only help the kids is very naive. Kids and adults alike in America, still don’t know what GMOs are or how to eat healthy. They are easily bored by complex explanations and need the enthusiasm, creativity and clarity than Daniel possesses. Let’s support Daniel Bissonnette in his quest to get his fellow kids to eat healthier and live a healthier lifestyle. Subscribe to his pages and leave him some words of encouragement! He may be the next voice of your kids’ generation.

Subscribe to Daniel’s Youtube Channel

Like Daniel’s Facebook Page

(Visited 679 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This