Quel est le plat de Noël le plus populaire dans votre état?

C'est Noël! Parmi les nombreux miracles pendant cette période neigeuse, on peut préparer un dîner de Noël pour tous les invités à temps. Alors que les traditions de Noël diffèrent rarement d'un état à l'autre, la façon dont nous nous occupons peut varier énormément selon l'endroit où vous vivez.

Dans l'esprit de Noël blanc, nous avons déterminé les termes les plus recherchés pour la nourriture et les recettes, durant les mois de novembre, décembre et janvier. En utilisant les données basées sur les emplacements, nous pourrions déterminer quels étaient les plats de vacances les plus populaires dans chaque état. Les états plus chauds mangeraient-ils différemment de ceux avec des climats plus froids? Est-ce que la côte est diffère de l'ouest? Toutes ces questions et plus ont été répondues.

les plus populaires-vacances-plats-par-état-organique

Source: Treetopia.com

Entrées

Plats de vacances les plus populaires

'Prime Rib' a dominé la catégorie des plats principaux par le nombre d'états ayant tendance à rechercher ce terme. Les plus grands amateurs de côte de bœuf durant les vacances semblaient être le Dakota du Sud, l'Oregon, le Wyoming, l'Alaska, l'Idaho, l'Iowa et le Montana.

Sans surprise, "Turquie" n'était pas loin derrière dans les recherches de recettes. "Turquie" était le terme de recherche alimentaire #1 en Arizona, Connecticut, Hawaii, Floride pendant les mois de vacances.

Côtés

Plats de Noël les plus populaires

Quelles sont les entrées sans certains côtés délicieux? Casseroles ont clairement dominé les tables de vacances. Les casseroles de haricots verts étaient dans la bataille serrée avec les casseroles de patate douce pour les recettes les plus recherchées. Ce n'est pas une surprise car ils sont chaleureux et réconfortants. 17 des états 50 n'a ​​pas pu résister à chercher des recettes de casserole.

"Green Cean Casserole" est le chef de file en Alabama, au Kentucky, au Nebraska, au Kansas, au Michigan, au Missouri, au Nevada, au Texas, en Pennsylvanie, dans l'Utah et au Maryland! Casseroles de patates douces étaient plus populaires au Kentucky, en Géorgie, en Indiana, en Virginie, au Tennessee et en Caroline du Nord.

Bonbons

Le plus populaire-Dessert-Noël

On dirait que Noël et Halloween ont été inventés pour augmenter le nombre de visites au cabinet dentaire! Les desserts et Noël vont ensemble comme un cheval et une calèche. Les New-Yorkais sont à la recherche de recettes "Gingerbread". Ceux qui vivent dans le Vermont, le Wisconsin, le Rhode Island, le Minnesota, la Virginie-Occidentale et l'Ohio aiment leurs biscuits et sont à la recherche de diverses recettes de biscuits de Noël. Les Caroliniens du Sud le gardent unique et aiment leurs tartes aux noix de pécan.

Divers

Noël-pizza

D'autres résultats intéressants de cette recherche montrent que, par exemple, le Nouveau-Mexique aime vraiment les germes! Tant et si bien qu'ils recherchent des recettes "Sprout". Peut-être, la santé est une priorité là-bas et dans le Massachusetts où la recette la plus recherchée était pour "sauce aux canneberges". Même s'il n'y avait pas beaucoup de données pour le Dakota du Nord, le terme tendance parmi les recherches de nourriture était «pizza». Peut-être y a-t-il des recettes de pizza de Noël qui combinent biscuits au pain d'épices, cocotte, côte de bœuf et sauce aux canneberges? Qui sait.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Other

What’s The Most Popular Christmas Dish in Your State?

most-popular-christmas-dishes-by-state
Written by Organics

It’s Christmas time! Among the many miracles during this snowy time is being able to prepare a Christmas dinner for all the guests in time. While Christmas traditions rarely differ from state to state, how we stuff ourselves can vary wildly depending on where you live.

In the spirit of white Christmas, we determined the most searched terms for food and recipes, during the months of November, December and January. Using the data based on locations, we could determine what the most popular holiday dishes in each state were. Would warmer states eat different than those with colder climates? Does east coast differ from west? All these questions and more were answered.

most-popular-holiday-dishes-by-state-organics

Source: Treetopia.com

Entrees

most-popular-holiday-dishes

‘Prime Rib’ dominated the entrees category by the number of states that had this search term trending. Biggest lovers of prime rib during the holidays seemed to be South Dakota, Oregon, Wyoming, Alaska, Idaho, Iowa and Montana.

Unsurprisingly, “Turkey” wasn’t far behind in recipe searches. “Turkey” was the #1 food-related search term in Arizona, Connecticut, Hawaii, Florida during the holiday months.

Sides

most-popular-christmas-dishes

What are entrees without some delicious sides? Casseroles clearly dominated the holiday tables. Green bean casseroles were in close battle with sweet potato casseroles for the most searched recipes. It’s no surprise as they are warm and comforting. 17 out of 50 states could not resist looking up casserole recipes.

“Green Bean Casserole” lead the way in Alabama, Kentucky, DC, Nebraska, Kansas, Michigan, Missouri, Nevada, Texas, Pennsylvania, Utah, and Maryland! Sweet potato casseroles were more popular in Kentucky, Georgia, Indiana, Virginia, Tennessee and North Carolina.

Sweets

Most-Popular-Dessert-Christmas

Seems like Christmas and Halloween was invented to boost number of visits to the dentist office! Desserts and Christmas go together like horse and carriage. New Yorkers are looking up “Gingerbread” recipes. Those living in Vermont, Wisconsin, Rhode Island, Minnesota, West Virginia and Ohio love their cookies and are searching for various Christmas cookie recipes. South Carolinians keep it unique and love their pecan pies.

Miscellaneous

Christmas-pizza

Some other interesting findings from this research show that for example, New Mexico really enjoys sprouts! So much so that they are looking up “Sprout” recipes. Perhaps, health is a priority there and in Massachusetts where the most searched recipe was for “Cranberry Sauce”. While there wasn’t much data for North Dakota, the trending term among searches for food was “pizza”. Perhaps there are some Christmas pizza recipes out there that combine gingerbread cookies, casserole, prime rib and cranberry sauce? Who knows.

Incoming search terms:

  • christmas dishes
  • A christmas dish
  • christmas dinner ideas 2016
  • christmas dishes popular
  • string beans christmas
  • what is the most popular food for christmas
(Visited 994 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This